Céline Larigaldie

CélineLarigaldie, écrivain public à Lannes
Carte gers-condom

J'ai parcouru le monde pour mes études : bac littéraire à la Réunion, licence LEA à Aix-en-Provence, puis Magister en sociolinguistique anglaise, allemande et française à Berlin, et enfin stage de doctorat à Québec. 

C'est dans le Sud Ouest de la France que j'ai posé mes bagages en 2002, où je suis devenue professeur des écoles, habilitée à enseigner l'allemand et membre de l'équipe TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement). J'ai quitté l'Éducation Nationale pour me vouer à mon activité favorite, l'écriture. Devenue écrivain public en 2013, j'ai élargi mes prestations au fur et à mesure des rencontres et des expériences, toujours dans le domaine des langues et de la communication : célébration de mariages bilingues, création de sites Internet, rédaction web, correspondance locale de presse, enseignement de l'allemand, formation aux outils de gestion partagés, traduction.

Le métier d’écrivain public me permet aujourd'hui de concilier les deux !

PRESTATIONS

Autour de vos écrits : rédaction, réécriture, correction, transcription

Traduction de l'anglais et de l'allemand vers le français

Rédaction web pour un référencement naturel optimisé grâce au SEO

Dossier et communiqué de presse pour augmenter vos chances de retenir l'attention des rédactions si vous souhaitez faire paraître un article 

Dossier Obsèques pour préparer ses propres obsèques en toute sérénité

Création de cérémonies, un mariage à l'image des mariés, une cérémonie symbolique mêlant émotions et humour